Politique de livraison :
- Frais de livraison
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix des produits. Ils s’ajoutent au prix total de votre panier. Ces frais peuvent varier en fonction du poids ou du type de produits sélectionnés.
- Horaire de livraison
Nous contactons le client afin de convenir de convenir de la date et de l’heure de livraison une fois la commande est prête à être livré. Si pour une raison ou une autre, la livraison ne peut être effectué à la date et/ou à l’heure convenue, Keyo informera immédiatement le client pour convenir d’une autre date et/ou heure de livraison.
Politique de retours :
Nous acceptons les retours de produits dans les sept (7) jours qui suit la date de réception. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et non ouvert. Le client devra aviser Keyo de sa décision avant de retourner le produit livré pour échange ou remboursement, sans pénalité sauf les frais de transport.
Les produits retournés sont sous la responsabilité du client jusqu’à ce que nous le recevions et les frais de retour à sa charge.
Aucun retour ni échange n’est possible pour certains produits, sauf si le produit acheté est défectueux. Il s’agit (Liste non exhaustive) :
- des produits possédant un compteur,
- des produits fabriqués sur mesure : menuiserie, meubles, etc.
- du sable, du gravier, …
- Etc
Les produits retournés seront examinés et le client contacté dans les meilleurs délais pour la décision finale.